Accueil ::> Pôle administratif ::> Informations générales ::> Aire de recrutement du collège Jacques Monod

Aire de recrutement du collège Jacques Monod

jeudi 19 novembre 2009

Même si l’air du temps veut que « la carte scolaire » s’assouplisse les établissements scolaires possèdent toujours un secteur de recrutement.

En ce qui concerne le collège Jacques Monod les élèves viennent de différents horizons géographiques tels que :

- le quartier de la Folie-Couvrechef (écoles : Robert Desnos, Michel Trégore, Cinq Continents)

- les villages alentour : CAIRON, LASSON, ROSEL, SAINT CONTEST, VILLONS LES BUISSONS.

Si vous souhaitez que votre enfant « hors secteur » intègre notre établissement, il est impératif de remplir un imprimé de demande de dérogation que vous pourrez vous procurez auprès de votre établissement actuel (école ou collège).