Accueil ::> Sorties et voyages ::> Années précédentes ::> Voyage en Allemagne

Voyage en Allemagne

vendredi 13 janvier 2012, par administrateur.

D’ici quelques jours un groupe de jeunes germanistes du collège partira pour un programme commun avec des élèves allemands en Bavière.
Ce sont 27 élèves du collège Monod qui prendront le bus dimanche 15 janvier pour retrouver du côté de Stuttgart leurs homologues allemands au nombre de 18. Ensuite ils prendront ensemble la direction du sud de l’Allemagne, Schliersee petite bourgade entre lac et montagne.

Rendez vous à 4h45 devant le collège le 15.01

Des activités diverses sont prévues liées aux joies de la montagne (ski de fond, luge, balade....) ainsi que de nombreuses activités d’intérieur. Le tout dans un objectif d’échanges linguistiques et culturels des plus enrichissant.
Le retour se fera dans la nuit de samedi à dimanche arrivée prévue vers minuit la tête remplie de bien joyeux souvenirs.

P.-S.

Attention modification :
Le départ est avancé au samedi à minuit. De plus Madame Massieu souffrante sera remplacée par Madame Ryo.