Accueil ::> Les disciplines, le CDI. ::> Français ::> Les Inédits, Prix de la nouvelle numérique 2014

Les Inédits, Prix de la nouvelle numérique 2014

vendredi 6 juin 2014, par Salomon.

Téléchargez, lisez, votez !

Votez pour la nouvelle de votre choix parmi les 24 textes à découvrir dans le livre électronique : Dialogues Numériques.
Découvrez les univers fantastiques imaginés par les élèves de 4eB et D du collège Monod. Des variations troublantes et inquiétantes inspirées des travaux du photographe américain Gregory Crewdson.

Comment ?
Téléchargez l’un des fichiers ci-dessous nommés Dialogues numériques au format qui vous convient.

- Deux formats : PDF (lisible sur tous les ordinateurs) ou EPUB (permettant la lecture de livres électroniques sur vos smartphones grâce aux applications gratuites –ALDIKO pour Android, ou IBOOKS pour Iphone)

- Les nouvelles sont publiées anonymement, les auteurs seront dévoilés le vendredi 20 juin, lors de la remise des prix.

- 3 prix : celui des élèves, des enseignants et de l’équipe éducative et enfin celui des parents d’élèves.

?
Vous avez jusqu’au vendredi 20 juin 2014, 12H pour voter et choisir votre nouvelle préférée. Pour voter il suffit de se rendre au bureau des surveillants où l’on vous remettra votre bulletin de vote en fonction de votre catégorie. Attention, vous ne pouvez voter qu’une seule fois.

René Fix, professeur de français.