Accueil ::> Sections sportives ::> Le handball ::> Le renouveau de la section HB 2014.2015

Le renouveau de la section HB 2014.2015

jeudi 11 septembre 2014, par administrateur.

Après une année difficile en 2013.2014, la section hand ball du collège a retrouvé des conditions optimales de fonctionnement. Neuf filles sont inscrites. Le groupe est complété par trois filles du collège qui ont accepté de devenir partenaires d’entraînement.
Deux entraînements ont lieu le midi (lundi et jeudi) au gymnase Claudel sous la houlette de Germain Soubrié qui a remplacé Romain Cappelle.
Un autre regroupement avec les filles du CREF (Centre Régional d’entrainement et de Formation) sera programmé le mercredi après midi.
Pour les élèves qui habitent un peu loin il a été convenu avec l’institut Lemonnier la réservation de quelques chambres à l’internat de ce lycée. Nos élèves y retrouvent d’ailleurs d’autres filles de diverses sections d’autres établissements qui bénéficient du même fonctionnement.

Cette année les championnats de France des sections sportives auront lieu à Caen. Nos filles sont d’ores et déjà qualifiées comme académie organisatrice.

Ci dessous une photo du groupe.