Accueil ::> Le mot du principal ::> Le mot du Principal

Le mot du Principal

mardi 20 septembre 2011

BIENVENUE AU COLLEGE

Ce site se veut être un outil important au service de la communauté éducative.

Je souhaite qu’il devienne un lien efficace et incontournable entre le service public de proximité qui est le collège et vous, parents et élèves.
Vous devez y trouver toutes les informations nécessaires pour découvrir et mieux connaitre notre établissement.

Son architecture évoluera au fur et à mesure des améliorations que nous y apporterons.

A nous tous de le faire vivre et d’y souligner tous les atouts que possède notre collège.

Offrant de nombreuses options intéressantes, accueillant un public hétérogène, le collège continue à s’ouvrir vers l’extérieur tout en restant un havre de paix pour nos élèves.

Soucieux de leur réussite, nous ambitionnons de leur donner toujours plus et nous comptons sur l’implication de chacun pour y parvenir.

Que ce lien qui nous unit puisse aider à la réussite de nos enfants !

Je remercie tous ceux qui apporteront leur contribution à ce site.

L. EL GERSSIFI