Accueil ::> Sorties et voyages ::> Années précédentes ::> Voyage en Angleterre sous un soleil généreux !

Voyage en Angleterre sous un soleil généreux !

lundi 9 mars 2015, par administrateur.

Voyage en Angleterre sous un soleil généreux !

Les élèves de 4e et 3e section Euro ont séjourné en Angleterre du 2 au 6 mars 2015 !

Ils étaient logés à Eastbourne près de Hastings en famille d’accueil , et l’ emploi du temps des journées était bien chargé.
Au programme :

• Hastings et les restes de son château , témoin d’une histoire chère aux Normands !
  • Brighton , sa « Pier » typique et surtout son splendide palais royal d’une grande originalité.
  • Londres et ses incontournables curiosités dont le British Museum.
  • Et enfin Canterbury et sa fameuse cathédrale

Ce fût une semaine riche en expériences linguistiques , culturelles et civilisationnelles !

Les élèves doivent maintenant élaborer un dossier complet ,documenté et agrémenté de photos ou de dessins afin de nous faire partager leur expérience anglaise !

info portfolio

Brighton British museum. Canterbury Royal pavillon. Le groupe d'élèves. Londres. Dans Londres.