Accueil ::> Vie du collège ::> Les temps forts disciplinaires ou transdisciplinaires. ::> Carnaval au collège

Carnaval au collège

lundi 11 mai 2015, par administrateur.

Le vendredi 10 avril le foyer socio-éducatif du collège a organisé la traditionnelle journée déguisée. une fois encore une grande majorité des élèves a bien joué le jeu et un très grand nombre d’élèves avaient redoublé d’imagination pour participer.
De leur coté les adultes ont aussi pour une très grande part participé puisque Mary Poppins et son petit ramoneur, la guerre des étoiles et bien d’autres thèmes ont servi de support aux professeurs et personnels de l’établissement.
Vous trouverez ci dessous en port folio un florilège de quelques unes des photos prises ce jour là.

Rendez vous est déjà pris l’an prochain pour passer à nouveau un moment sympathique et convivial dans l’établissement.

P.-S.

Cliquez sur la première photo pour l’agrandir et lancer le diaporama.