Accueil ::> Sorties et voyages ::> Année scolaire en cours ::> Echange franco allemand 2016 la venue des correspondants.

Echange franco allemand 2016 la venue des correspondants.

lundi 9 mai 2016, par administrateur.

Nos jeunes correspondants allemands sont repartis le 4 mai après une semaine bien remplie d’activités communes et de sorties culturelles.
Après un accueil mercredi soir les jeunes correspondants ont pu visiter Caen au cours de l’après midi du jeudi.
Vendredi ce fut l’incontournable visite du mont Saint Michel avec la traversée de la baie.
Après un weekend en famille, lundi les élèves ont visité les plages du débarquement et la côte normande. Mardi des activités ont été organisées au collège pour que les élèves échangent au maximum.
Mercredi matin après un petit déjeuner pris ensemble au collège nos jeunes allemands sont remontés dans le bus pour un retour à Bonn la tête pleine de souvenirs.
Ci-dessous l’article paru dans ouest France :