Accueil du site > Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins
Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins
Dernier ajout : 11 octobre.

Attention depuis ce debut d’année il est indispensable pour les élèves et parents d’élèves de 6eme de passer systématiquement par l’ENT pour accéder au serveur pronote.

Pour accéder à l’ENT il faut vous connecter à ladresse suivante en utilisant les identifiant et mot de passe trasmis en début d’année :

www.l-educdenormandie.fr

L’accès à Pronote sans passer par l’ENT reste pour le moment encore possible pour les élèves qui etaient scolarisés au collège l’an dernier et pour leurs parents avec les mots de passe et identifiants de l’année dernière. Mais progressivement cet accès sera fermé afin d’uniformiser les pratiques et pour protéger le serveur pronote.

Pour accéder comme l’an dernier cliquez sur cette icône :

JPEG

Si vous rencontrez des difficultés dans l’usage de l’ENT Ou de pronote, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : trocton@ac-caen.fr

Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins Accès espaces pronote
Publié le 11 octobre par administrateur
Nous vous invitons à accéder à vos espaces pronote (élèves, parents, professeurs) via notre site internet. En effet la mise en place de l’ENT (Espace Numérique de Travail) va modifier un certain nombre (...)
Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins Accès au serveur pronote
Publié le 12 septembre par administrateur
Depuis la fin de l’année dernière et en ce début d’année pour les nouveaux sixièmes il est recommandé de passer par votre Environnement Numérique de Travail pour accéder au serveur pronote. Serveur sur (...)

Rubriques

Le brevet des collèges. , 5 décembre 2013

TiSpiP-sKeLeT spip.net