Collège Jacques Monod - 1 rue Jacques Prévert - 14000 Caen - 02.31.44.59.99 - Fax : 02.31.95.68.52 - mél : ce.0141816y@ac-caen.fr

Accueil > Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins

• Accès espaces pronote

11 octobre 2014, par administrateur

Nous vous invitons à accéder à vos espaces pronote (élèves, parents, professeurs) via notre site internet.
    En effet la mise en place de l’ENT (Espace Numérique de Travail) va modifier un certain nombre de liens. Celui du site étant déjà actualisé il vous permettra d’accéder à vos espaces sans problème.
    Cliquez sur cette image :

• Accès au serveur pronote

12 septembre 2014, par administrateur

Depuis la fin de l’année dernière et en ce début d’année pour les nouveaux sixièmes il est recommandé de passer par votre Environnement Numérique de Travail pour accéder au serveur pronote.
    Serveur sur lequel vous trouvez toutes les informations pour le suivi scolaire de votre enfant.
    Vos enfants au mois de juin, ou en ce début d’année pour les 6e, ont reçu le document qui vous permet d’ouvrir votre espace personnalisé.
    Vous trouverez la marche à suivre en vous connectant à :
    www.l-educdenormandie.fr/
    Vous descendez au bas de la page et sur l’article : Parent de l’enseignement public : comment activer (...)

SPIP | | Plan du site | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0