Accueil du site > Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins
Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins
Dernier ajout : 11 avril.

L’accès à Pronote pour les familles (parents et élèves) et pour les personnels se fait maintenant en cliquant sur cette icône :

JPEG

Si vous rencontrez des difficultés dans l’usage de pronote, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : trocton@ac-caen.fr

Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins Le collège Monod va avoir un ENT !
Publié le 11 avril par Salomon
Un nouvel Environnement Numérique de Travail se met en place dans l’Académie de Caen et le collège Monod fait partie des premiers établissements à pouvoir l’utiliser. Une première phase de tests est en (...)
Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins Accès espaces pronote
Publié le 4 avril par administrateur