Accueil > Pronote, TICE : cahier de textes, notes et bulletins

• Accès espaces pronote

8 septembre 2015, par administrateur

Nous vous invitons dorénavant à accéder à vos espaces pronote (élèves, parents) via votre ENT en cliquant sur le lien ci dessous (après voir ouvert l’article en cliquant sur lire la suite) :
    ENT
    Vous vous connecterez avec votre identifiant et votre mot de passe des années précédentes ou celui qui vous a été transmis cette année.

• Accès au serveur pronote

12 septembre 2014, par administrateur

Depuis la fin de l’année dernière et en ce début d’année pour les nouveaux sixièmes il est recommandé de passer par votre Environnement Numérique de Travail pour accéder au serveur pronote.
    Serveur sur lequel vous trouvez toutes les informations pour le suivi scolaire de votre enfant.
    Vos enfants au mois de juin, ou en ce début d’année pour les 6e, ont reçu le document qui vous permet d’ouvrir votre espace personnalisé.
    Vous trouverez la marche à suivre en vous connectant à :
    www.l-educdenormandie.fr/
    Vous descendez au bas de la page et sur l’article : Parent de l’enseignement public : comment activer (...)