Accueil > Vie du collège > Le foyer socio éducatif et ses clubs.

• La sortie du foyer socio éducatif.

11 juillet 2014, par administrateur

Le FSE a souhaité clôturer l’année pour ses adhérents avec une proposition de sortie sur les iles Chausey. Vingt cinq élèves ont répondu présent.
    La journée s’est déroulée sous un joli soleil alors qu’à Caen il pleuvait.
    Après une traversée en bateau de Granville le tour de l’ile à été effectuée avec des pauses sur les petites plages pittoresques qui agrémentent son périmètre. Découverte du milieu marin et des rochers de Chausey ainsi que des jeux collectifs étaient au programme.
    Les participants sont rentrés fatigués mais heureux de leur petit séjour ilien.
    Rendez vous est pris l’an prochain pour de (...)

• Le foyer socio éducatif du collège

3 octobre 2011, par administrateur

Lors de l’inscription il a été proposé à votre enfant de devenir membre du Foyer Socio Éducatif du collège. Cette association, qui œuvre au sein du collège, a pour objectif de : Chapeauter et coordonner les activités des clubs du collège Favoriser les temps forts dans le cadre du temps scolaire en dehors des heures de cours